| LISTE BLANCHE | |
|
+16Surem Le Eic nuaphan [CitruS] ..::FIRE~MAN::.. phoenixia [EED]Darkubac .Anomalie. tjboy77 Wisky E$F -=DJEJ=- RiK Kaos-master T~S HUMAN Screech63 53-DîAbLoS-53 NISSART-EIC 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tjboy77 général d'armée
Nombre de messages : 411 Age : 37 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Ven 11 Juil - 18:04 | |
| mdr moi je dis jack la veru, trident et ange mystik mais la on s'eloigne un peu c plu la liste blanche mai sle liste rouge^^ | |
|
| |
53-DîAbLoS-53 Maréchal des armées
Nombre de messages : 821 Age : 29 Localisation : Louvernée Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Mar 15 Juil - 10:24 | |
| lol ces un peu vrai moi je dit loic2008 il est premier | |
|
| |
tjboy77 général d'armée
Nombre de messages : 411 Age : 37 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Mar 15 Juil - 21:48 | |
| et nn tiegandco est de retour!!! un otre tricheur de retour!^^^mdr | |
|
| |
HUMAN Maréchal des armées
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Mar 15 Juil - 22:08 | |
| Oui car son conte avait été mit en "quarantaine" et là il l'a enfin récupéré | |
|
| |
53-DîAbLoS-53 Maréchal des armées
Nombre de messages : 821 Age : 29 Localisation : Louvernée Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Mer 16 Juil - 10:56 | |
| pas grave mais la prochaine fois k'il triche il faut filmer | |
|
| |
HUMAN Maréchal des armées
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Mer 16 Juil - 11:50 | |
| On voit que tu suit rien diablo donc arrête de tous les accusés de triche; Tieg c'est fait volé son conte 2 fois donc LeBaronRouge l'avais bloqué et là il l'a donc enfin récupéré. FIN | |
|
| |
-=DJEJ=- général de division
Nombre de messages : 294 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Mer 16 Juil - 14:02 | |
| et surtout que tieg est 1 des rares vru du haut du classement a ne pas tricher il est tres fort mais ne triche pas... | |
|
| |
phoenixia lieutenant
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Rennes , vive les bretons ^^ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Sam 2 Aoû - 0:09 | |
| Et ya aussi -=[PHO£N!x!/\]=- qui aide bcp dans les petites map pour les dévo et sib .... mdr
Ralala , enfin de retour sur DO , après plus d'un mois d'absence , ce matin en jouant , j'avais l'impression de redécouvrir le jeu !!! | |
|
| |
..::FIRE~MAN::.. général d'armée
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Pont Audemer (Eure) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Ven 8 Aoû - 16:50 | |
| je souhaite dir un grand merci a EL-EIC
il a sa place dan cette liste | |
|
| |
phoenixia lieutenant
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Rennes , vive les bretons ^^ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Ven 8 Aoû - 16:53 | |
| si kkn veu faire le boss krikri , kil me demande ^^ | |
|
| |
[CitruS] général des armées
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Ven 8 Aoû - 20:00 | |
| Vous oubliez Danny90000 qui aide les gens et protège les maps... Ou encore Masamune, qui, malgré une avarice plus qu'impressionnante(n'est ce pas? lol), aide à miser aux enchères ou encore vient aider pour Xp...
Grâce à eux que j'ai eu mon niveau 12, et encore grâce à eux, et a bouboul(N°1), que j'ai eu mon niveau 13^^ [Ils m'ont à chaque fois aidé à achever l'experience restante...] | |
|
| |
..::FIRE~MAN::.. général d'armée
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Pont Audemer (Eure) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Lun 11 Aoû - 12:18 | |
| | |
|
| |
nuaphan général des armées
Nombre de messages : 173 Age : 47 Localisation : Provence Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Lun 11 Aoû - 18:38 | |
| tjboy77
Il m'a pratiquement fait mon tout premier Kristallin sans que je lui demande quoique ce soit.
Je suis enfin venu à bout des 75 lordakiums. | |
|
| |
Surem Le Eic major
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : FR Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Lun 11 Aoû - 20:25 | |
| je suis pour titan et el eic qui aide bcp | |
|
| |
tjboy77 général d'armée
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Lun 11 Aoû - 20:30 | |
| lol nuaphan c t un kristallon!! mais bon c normal c l'émotion et tu m'orai vu avan j'aidai plus! mais la je jou moin souven! | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 47 Localisation : Provence Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Mar 12 Aoû - 0:11 | |
| ouioui un kristallon, une lettre et çà change tout. J'en suis à 6 maintenant sur les 10 de ma quête mais je n'ai été aidé que sur un seul autre par contre on m'en a piqué déjà 4 ou 5... | |
|
| |
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Mar 12 Aoû - 23:10 | |
| niklaus72 des LAE m'a gentiment aidé sur un kristallon de manière désintéressée. Mon estime en l'humanité EIC remonte. | |
|
| |
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Mer 13 Aoû - 15:05 | |
| Je confirme que -=[PHO£N!x!/\]=- est une valeur sûre de la liste blanche.
Remarque : les aides commencent à compenser les vols de npc, la fréquentation de ce forum y est certainement pour qq chose et mon estime pour les collègues joueurs EIC remontent. | |
|
| |
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Ven 15 Aoû - 10:21 | |
| NISSART[E$F]
très bon esprit en 2-7 | |
|
| |
H*E*P*H*A*9*2{EED] général des armées
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Ven 15 Aoû - 11:19 | |
| je connai niklaus72 bon il tire pas fort entre 1000 et 1200 et là je l'ecoute a ecouter une musique lol et me fait trop mais sache nuaphan que le clan LAE on aide beaucoup^^ | |
|
| |
eco one major
Nombre de messages : 84 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Lun 18 Aoû - 2:06 | |
| tjboy a sa place dans la liste blanche il a mis 1 sur la bombe joli preuve de "beaujoueur"
^^ | |
|
| |
.:Banli3ue78[N¹]:.
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Lun 18 Aoû - 4:58 | |
| Moi je fait une liste blanche qui tout ceux qui s'entraide et a la fin j'mettrais mes pote les mec il me voit y ésite pas quand on parle on délire et tout^^
Wiwi - wisky
titi - titan
anomalie
niklaus
fabinou (il aide et j'aprécie bcp le fait qu'il essaye de faire en sorte que les gens de la firme se respecte)
mavericks !! à ba lui c'est l premier gogo full qui ma aidé y ma vue en phoenix ^^ grace à lui aprés j'ai eu le BB^^ tu mavé fé gagné pas mal de temps pour évolué
gnominette et gnomyns j'ai tapé de bon délire j'm'en rappel c t grave^^ et gnominette avé des moment ou elle été la prete a maidé c t super^^
y'a a trop faut creusé la....
kaos master ué jle met pcq il a réagi comme moi joré fé si javé volé par inadvertence un boss lordak on c fé 3lordak apré (sa ma servi pour ma quete)
tof et tout les ancien G-E les vacance on trop fé changé les chose mais c t pas mal cette époque la
mtn jpasse a la fin^^
a flyo!! "flukiller", à coco "cocopops", à treillou (ba ué toi j't'aprécie plus que tu l'croi sa a commencé par la confiance que ta eu en moi et j'aprécie énormement) à mavericks sa fait deux fois qu'té la ba ué c pas d'ma faute a chaque fois quté connécté jsui tro content lol à bosnic lui qua voulu moffrir le gogo alor que javé rien demandé, mais bon javé dja crée mon clan et j'en passe pcq sinon j'ai pas fini lol merci a tous les otre que j'ai pas cité
et moi comme j'ai dit dans un otre post , si jvous voi que vous mavé pas fé dcrasse que vou féte pas le cr*ve la dalle avec moi et surtt si j'vous aprécie (à force de tchaté la plupart des mec que jcroise mtn jlé conné normal koi^^)j'suis la pour vous aidé si mes muni mle permette^^ j'attend pas obligatoirement dretour mais japrécie une reconnaissance c a dire si jsui vrémen en difficulté ba qu'on mdonne un pti coup d'pouce (je voi pas kan jpeu etre en difficulté mais bon y'a bien des moment jsui sur^^) mais surtt kon me fasse pas de crasse apré c surtt sa de plus faut arrété koi on est eic moi si j'ai choisi eic c pour qu'on s'aide et qu'on soit plus fort que les autres firme
allé bon jeuxtlm | |
|
| |
Kaos-master T~S général des armées
Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : Cherche par l'Espagne, tu trouvera bien^^ Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Lun 18 Aoû - 5:55 | |
| Bon, avant de que human te le dise, je te le dit moi, human il vas te foutre un avertissement Banli3ue^^, faus pas ecrire en sms ni faire beaucoup de ''fotes''(^^) d'ortographe, exemple cité a gauche^^, et voila, 'espere que je me suis fais pardonner pour le boss lordakium^^, et tkt* pas, si je te vois meme si tu est sans dificulté je t'aiderai.
Sur ce, bonne nuit je vais morfler moi^^, 4:55 du matin^^, et j'espere que tu auras un bon sejour dans le forum eic.
*_Desolé mais sa je sais pas l'ecrire en mode complet^^ | |
|
| |
tjboy77 général d'armée
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Lun 18 Aoû - 11:15 | |
| mdr eco!! je pensai ke tu me mettrai dans cette liste pour l'aide ke j'apporte o joueur!! | |
|
| |
eco one major
Nombre de messages : 84 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Lun 18 Aoû - 12:10 | |
| mais bien sur tj c juste quand j'ai voulu voir si elle avait explosé me suis dit tiens fairplay le gars ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE | |
| |
|
| |
| LISTE BLANCHE | |
|