| LISTE BLANCHE | |
|
+16Surem Le Eic nuaphan [CitruS] ..::FIRE~MAN::.. phoenixia [EED]Darkubac .Anomalie. tjboy77 Wisky E$F -=DJEJ=- RiK Kaos-master T~S HUMAN Screech63 53-DîAbLoS-53 NISSART-EIC 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NISSART-EIC major
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : NISSA LA BELLA (NICE) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: LISTE BLANCHE Jeu 26 Juin - 19:05 | |
| Il n'y a pas que des voleurs de soutes ou autres con sur DO
Certain EIC (ou autre) merite quand les cites pour divers actes positif au sein de notre comunauté ! cité des membres de sont clan est a evité car l'entraide entre joueur du même clan est NORMAL . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Jeu 26 Juin - 19:09 | |
| |
|
| |
NISSART-EIC major
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : NISSA LA BELLA (NICE) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Jeu 26 Juin - 19:13 | |
| j'ai une tres mauvaise memoire mais je commence KAOS MASTER : ma aider plusieur fois sans rien demander au retour et cela, sans que je le connait, je croit comprend qu'il a une tres bonne relation avec les membres de mon clan mais je le remercie du coup de main TOMTOM49 : un MMO mais qui a une tres bonne mentalité, ma aider quand j'avais un petit vaisseaux alors que je suis un EIC, jamais eu de coup de pute de ça part, enfin bref, une belle mentalité . TITAN : le defenseur des petites maps, il est de mon clan ou plutot je suis membre de son clan mais je croit que peut de joueur peut pretendre a avoir autant defendu (avec succes) les petites map que lui, histoire quand se sent encore chez nous en 2.3 ou 2.2 . petite parenthese pour remercier WISKY d'etre toujour a l'ecoute malgres que parfois je suis un boulet ! voila, je cite deux membre de mon clan mais pour des raisons autre qu'une simple aide
Dernière édition par NISSART[E$F] le Jeu 26 Juin - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
53-DîAbLoS-53 Maréchal des armées
Nombre de messages : 821 Age : 29 Localisation : Louvernée Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Jeu 26 Juin - 19:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Jeu 26 Juin - 19:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 821 Age : 29 Localisation : Louvernée Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Jeu 26 Juin - 19:20 | |
| moi je fais koi toi tu aide tlm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Jeu 26 Juin - 19:23 | |
| tu voulais m'aider quand je t'ai aider pour des lordarkium |
|
| |
NISSART-EIC major
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Jeu 26 Juin - 19:43 | |
| parcontre,c bien de donner une explication sur vos choix ,-) | |
|
| |
Screech63 major
Nombre de messages : 87 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Jeu 26 Juin - 19:49 | |
| bonne idée cette liste
alors perso je mettrais:
Wolf Eyes, dc151, Djej, Chake, Mac Bernick, Gnomyns, Rik, Human, Titan qui a mon avis font partie des plus hardents defenseurs des petites maps (toujours partant pour liberer la 2-1 par exemple) et qui aident aussi beaucoup, sans rien demander en échange. | |
|
| |
HUMAN Maréchal des armées
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Jeu 26 Juin - 19:51 | |
| MMmmm moi perso la 2-1 je suis pas souvent partant par contre oui j'avais oublié Gnomyns lol Gnomyns : m'a aidé bénévolement pour ma 2° quête streuneR en 28 ... sans lui j'aurait pô réussi lol | |
|
| |
Kaos-master T~S général des armées
Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : Cherche par l'Espagne, tu trouvera bien^^ Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Jeu 26 Juin - 20:12 | |
| Le-fou-Derailleur des 72r mas toujours aidé quand il me voyait en grande map est petites map aussi.
Ouiiin, moi aussi j'essaye de defendre la 2-2 des fois, quand je peut bien sur, est jallais oublié la E$F qui defend toujours la 2-1 et 2-2^^ | |
|
| |
RiK Maréchal des armées
Nombre de messages : 622 Age : 57 Localisation : Pas loin de Nantes^^ Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Jeu 26 Juin - 20:40 | |
| bouh.moi personne m'aide jamais........pourquoi autant de haine.......mdr euh,je suis désolé mais je vois pas....ou bien si borromir,qui s'est gentiment proposé de m'aider a faire mes tallins y a pas longtemps et surement plein d'autres,mais je suis vieux et mon cerveau est à moitié asseché^^ Donc je remercie......vous tous,car en étant sur ce forum,vous aidez tous les joueurs de DO présent^^ Merci à vous..... RiK | |
|
| |
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Jeu 26 Juin - 20:59 | |
| rik c'est ke tes pas souvent conecter lol | |
|
| |
-=DJEJ=- général de division
Nombre de messages : 294 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Jeu 26 Juin - 21:12 | |
| bon voici quelques joueurs qui méritent d'etre cités et qui sont principalement ds les petites maps: pardon a ceux que j'ai pu oublier^^ donc mise a part mon clan, les esu: titan, wisky, tjboy, anomalie, copica, wolf eyes, gnomyns, human et pandora ( anciens esu^^), rik... | |
|
| |
RiK Maréchal des armées
Nombre de messages : 622 Age : 57 Localisation : Pas loin de Nantes^^ Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Jeu 26 Juin - 21:58 | |
| moi,moi.mais je fais rien que de sauver ma peau^^ Les autres je m'en fous...d'ailleurs je dois aller me co pour me sauver un peu là | |
|
| |
Wisky E$F
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : Orleans Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Ven 27 Juin - 9:34 | |
| mais non nissart tes pas un boulet ^^ je t'aime bien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Ven 27 Juin - 10:52 | |
| lol rik tu parle d'un sauveur | |
|
| |
tjboy77 général d'armée
Nombre de messages : 411 Age : 37 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Sam 28 Juin - 0:12 | |
| merci a tou ceux ki son tjs la pour aider a defendre les petites maps! titan en tete kan il dors pasen salle de pose sur son ts! djej, the doberman,matsu, screech, human mdr kan il est la!, gnomyns, petitcoll, blackpanter et plein dotre!^^
Dernière édition par tjboy77 le Jeu 3 Juil - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
tjboy77 général d'armée
Nombre de messages : 411 Age : 37 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Sam 28 Juin - 0:20 | |
| biensur il y a ossi tou les lae! | |
|
| |
.Anomalie. général des armées
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Dim 6 Juil - 22:57 | |
| Djej je t'aime! Au moins toi tu m'as cité :p | |
|
| |
tjboy77 général d'armée
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Dim 6 Juil - 23:02 | |
| et biensur ANOMALIE ki est tjs partan pour aider tou le monde!! | |
|
| |
[EED]Darkubac major
Nombre de messages : 80 Age : 48 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Mar 8 Juil - 19:43 | |
| tiegdanco, dechicteur, nono, lapsoo, predator6000 et j en oublie toujours prêt a vous aider a boomer et ne demande même pas qu ont les boom en retour | |
|
| |
RiK Maréchal des armées
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Mar 8 Juil - 19:47 | |
| mdr...........excellentissime même^^ et en plus c'est vrai xD(même si on leur demande pas d'ailleurs.....) | |
|
| |
-=DJEJ=- général de division
Nombre de messages : 294 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Mer 9 Juil - 1:42 | |
| ho ya pas que eux moi je oense aussi a surinder, zédine, eskobar (celui la c'est une vrai anguille) et encore bcp d'autre...malheureusement pour nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE Mer 9 Juil - 11:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LISTE BLANCHE | |
| |
|
| |
| LISTE BLANCHE | |
|