| Stats autour des 75 krikri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nuaphan général des armées
Nombre de messages : 173 Age : 47 Localisation : Provence Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Stats autour des 75 krikri Mer 3 Sep - 20:24 | |
| J'ai entamé la quête des 75 krikri avec mon petit vengeance et j'ai décidé de rendre compte de cette quête ici, vous allez probablement comprendre pourquoi.
Les trois premiers tout seul, pas de souci.
Le quatrième aidé par pleins de rik. Merci les gars !
Le cinquième vie un peu entamée mais pas le bouclier, chargé à bloc. J'attends un peu et fini par me le faire, seul, personne n'est venu le reprendre.
6 et 7 seuls.
8e pas encore réussi : j'en finis un à plus de 95 % mais n'ayant pas surveillé mes munitions j'ai été contraint de faire une légère pause, fatale puisque quelqu'un me l'a piqué et ne me l'a pas rendu à mon rapide retour. cf listenoire. J'ai vraiment été surpris par la rapidité du changement de propriétaire, je trouvais déjà lourd le fonctionnement de do surçà mais je n'avais pas réalisé à quel point cela se jouait pour quelques secondes. | |
|
| |
.Anomalie. général des armées
| Sujet: Re: Stats autour des 75 krikri Mer 3 Sep - 21:32 | |
| Quand tu achètes des munitions : Ta page DO ne prend pas tout ton écran je suppose. Et bien met ton site d'un coté et ta page de l'autre (moi je met ma fenètre DO à gauche comme çà j'ai le tchat même si je suis sur un autre site à droite). Comme çà tu pourras reculer avec ton vaisseau, tout en attendant que les liens du site se chargent. Ce n'est pas aussi efficace que de tourner autour, mais tu te pourras au moins rester sur ton krikri le temps que tu achètes tes muni. Ca évitera qu'un boulet vienne te le piquer! Ou alors tu le verras direct et pourra répliquer.
Bonne chance pour la suite! | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 47 Localisation : Provence Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Stats autour des 75 krikri Mer 3 Sep - 23:37 | |
| c'est ce que je fais en général, là c juste que je venais de faire le break en sautant au portail, je me suis rendu compte que gt sur la fin des munis et g rechargé avant de retourner sur le krikri, il était presque fini et je n'aurai vraiment pas cru qu'il pouvait être attribué à un autre joueur en si peu de temps. cela arrive souvent qu'un joueur s'attaque à mon krikri au moment ou je fais un saut, mais le nom revient en rouge dès que je le reprend l'attaque et l'autre joueur le quitte du coup, là cela n'a pas été le cas. selon comment cela se goupille je suis obligé de faire le npc en plusieurs fois, c là où je me le fais facilement piquer, ct vrai qd je n'avais que 10 lf3, mtnt j'en ai 15, j'arrive généralement a faire le krikri sans le quitter, cela dépend de son entourage surtout g repris le travail, ma progression sera plus lente, j'aurai mis deux mois à passer de débutant complet au level 14, il me faudra ptêt le reste de l'année pour faire les quêtes du niveau; bon jeu | |
|
| |
vmaxpownedu
| Sujet: Re: Stats autour des 75 krikri Jeu 4 Sep - 18:37 | |
| quand je vai au krikri je prend toujours 64000 de munition sa evite d'en acheter entre temps | |
|
| |
kisscool[E$F]
| |
| |
| Sujet: Re: Stats autour des 75 krikri Ven 5 Sep - 23:18 | |
| 8e bis seul, 9e seul 10e difficile, un joueur a essayé de me le prendre, il me suivait tranquillement sans m'aider pour l'attaquer dès que je l'ai quitté pour réparer ! me rappelle plus le pseudo mais quelques salves de ma part lui ont fait comprendre que cela ne se faisait pas 11e seul 12e presque seul puis aidé sur la fin du coup j'ai failli boomé, au moins l'autre a cessé l'attaque dès qu'il a vu que gt forcé de faire une pause, aider un joueur vengeance c tout un art que seul tj possède je pense 13e, 14e, 15e seul. | |
|
| |
tjboy77 général d'armée
Nombre de messages : 411 Age : 37 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Stats autour des 75 krikri Sam 6 Sep - 0:37 | |
| lol je serai la demain nuaphan pour t'aider si tu ve!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stats autour des 75 krikri Dim 7 Sep - 20:40 | |
| çà y est j'ai fini les 75. J'aurai été bien aidé sur deux ou trois, un petit peu sur la fin de quelques autres. Le reste seul (normal puisque je ne suis pas dans un clan, ou plutôt il est réduit à un membre unique). Par contre on m'en a volé plus d'une douzaine, dont quelques uns de manière bien appuyée et éhontée. J'arrête cependant d'alimenter les listes parce-que finalement çà sert bien souvent à rien. Je ne mettrai plus que des cas exceptionnels dans un sens ou dans l'autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stats autour des 75 krikri | |
| |
|
| |
| Stats autour des 75 krikri | |
|