Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : FR Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Question:Les streneuR ont privé Mar 2 Sep - 13:51
Bonjour je me fais souvent shooté par des EIC pour me faire partir des streneuR et moi qd je fais aussi des amas des streneR on viens et on me les prend tous Donc je trouve ça pas normal et c'est souvent par les meme(EsU)
McFlyDeluXe Sergent
Sujet: Re: Question:Les streneuR ont privé Mar 2 Sep - 14:15
Bah c'est généralement une quête en cours, mais bon un streuneuR c'est à tout le monde ^^
LE-TIGRE-BLANC[AE]
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais(Noeux-Les-Mines) Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Question:Les streneuR ont privé Mar 2 Sep - 15:02
je suis d'accord les npc sont a tout le monde , quand j'ai fait mes quetes de streuners j'ai profité aussi quand les joueurs faisais des "tas" mais il y a un temps limite et c'est chiant a faire bon jeu a tous
eco one major
Nombre de messages : 84 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Question:Les streneuR ont privé Mar 2 Sep - 15:08
quand je fais mes quetes temps je change mon pseudo en "quete pas deranger" normalement tu devrais pas avoir de prblms maintenant si tu fais pas de quetes les npc sont a tt le monde
Surem Le Eic major
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : FR Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: Question:Les streneuR ont privé Mar 2 Sep - 18:47
je sais donc moi les pseudo en quete je les aide ça y a pas de pb