Clans Terriens.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site de tous les EiC de DarkOrbit version France

PortailForumGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueil
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Colonel Oneill

3 participants
AuteurMessage
.Anomalie.
général des armées
général des armées
.Anomalie.

Colonel Oneill Empty
MessageSujet: Colonel Oneill   Colonel Oneill I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:53

J'ai beaucoup de respect pour les EED, c'est un clan que j'aime bien, mais là il y a un membre qui dépasse un peu les bornes, c'est COlonell Oneill.

Il a déjà essayer de boomer des EsU pour avoir leur boss krikri il y a quelques temps, mais bon on a laisser filer parce qu'il était EED.
Mais bon là il a recommencer et apparement cherche toujours un peu des ennuis avec nous.
Mais sachez que cette fois on ne va pas laisser passer, trop c'est trop.

Donc nous allons répliquer à ces conneries, donc ne soyez pas étonné si il réclame ces prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
tjboy77
général d'armée
général d'armée
tjboy77

Colonel Oneill Empty
MessageSujet: Re: Colonel Oneill   Colonel Oneill I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:57

et ben enfin vous vous decider a bouger!! lol! moi depuis ke je jou j'entend tjs colonel a fai sa, colonel a fai ci!!^^
moi perso il ne ma jamai rien fai alors je laisse courir! mais je sui comme meme content ke vous reagissiez enfin!
Colonel.Oneill

Colonel Oneill Empty
MessageSujet: Re: Colonel Oneill   Colonel Oneill I_icon_minitimeLun 1 Sep - 12:50

annomalie je te comprends pas trop. comme j'ai dis aux autres j'ai essayé de boomer un esu pour avoir son boss mais tu est bien gentil j'arrive pas tous seul. Surtout que j'ai leur ts donc sa serais vrai con de faire sa. Là tu dis que j'ai recommencer et d'après la date de ton message sa date pas de très longtemps. ces derniers temps j'étais sur la map 1-3 à faire ma quetes de 100 big boy MMo. Hier soir et aujourd'hui je suis passé sur tous les ts qu'il fallait pour mettre sa au clair. Chose faite. Tous les joueurs sont d'accord pour remettre les compteurs à zéro. Je me suis expliqué et excusé.

A partir de maintenant on repart du bon pied et à l'avenir je ferais attention et surtout je parlerais avant d'agir

merci de votre compréhension.
.Anomalie.
général des armées
général des armées
.Anomalie.

Colonel Oneill Empty
MessageSujet: Re: Colonel Oneill   Colonel Oneill I_icon_minitimeLun 1 Sep - 13:31

Okay, bin j'espère que cette fois ci c'est la dernière fois que j'entend parler de toi en mal ^^
Colonel.Oneill

Colonel Oneill Empty
MessageSujet: Re: Colonel Oneill   Colonel Oneill I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:36

sa marche. fait passer le message que tout est réglé merci.
bonne continuation.

Ps: quand il y a un problème essaye de venir me voir sois directement sois par l'intermédiaire de mon clan merci
Contenu sponsorisé

Colonel Oneill Empty
MessageSujet: Re: Colonel Oneill   Colonel Oneill I_icon_minitime

Colonel Oneill
Page 1 sur 1