| Grève de battle | |
|
+9tjboy77 Screech63 HUMAN .Anomalie. RiK El-raboli0 20c1 [EED]Darkubac loic2008 13 participants |
Grève des Battles?? | Oui | | 72% | [ 21 ] | Non | | 28% | [ 8 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
loic2008
| Sujet: Grève de battle Dim 6 Juil - 13:29 | |
| Je propose une grève de battle t’en que l’équilibre des firme ne sera pas rétabli puisque tombe en battle contre 50 VRU ou plus alors que la EIC peu rassemble que 30 a 35 jouer maxi.
-_-_-_-VRU-_-_-_- -_-_-_-EIC-_-_-_- Membres: 22.304 Membres: 32.205 PE: 114.063.556.142 PE: 64.980.598.042
Les membres actifs de la EIC on été diviser pas 2 et la VRU a multiplier leur actifs par 2, donc soi la VRU devient intelligente et un clan VRU passe EIC pour rétablir le jeu en lui même ou bien les VRU vont finir par se retrouvé tous seule dans les MAP PVP (battle).
d'acore ou pas d'acore ??? | |
|
| |
[EED]Darkubac major
Nombre de messages : 80 Age : 48 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Grève de battle Dim 6 Juil - 13:32 | |
| le seul souci que je vois , c est que si ont ne vas plus en battle, bin , y vont passer leur temps a envahir nos map, pour le reste ça m est égal, je suivrai le décision qui tombera | |
|
| |
20c1
| Sujet: Re: Grève de battle Dim 6 Juil - 13:37 | |
| | |
|
| |
El-raboli0 major
| Sujet: Re: Grève de battle Dim 6 Juil - 13:58 | |
| alors, deja j'aimerais avoir comment sa c'est passé hier soir. ensuite je te propose autre chose (suivant ce que tu va me dire)
edit;
bon aparament hier vous avez meme pas reussi a sortir. mais en prenant l'exemple de je ne sais plus quelle soir ^^ ou on a tenu 1h30.
pourquoi est ce que l'on ne se contente pas de sortie en battle de 1h, voir une demi heure, comme sa on les boom. et le temps qu'il s'organise, pour allez en battle, on fait une mega invasion en 3 3.
avec les esf, on se fait des pur chouille comme sa. on reste 30 minute en 3 3 et 3 2 et on boum tous ce qui bouge. | |
|
| |
RiK Maréchal des armées
Nombre de messages : 622 Age : 57 Localisation : Pas loin de Nantes^^ Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Grève de battle Dim 6 Juil - 14:26 | |
| hum.......pour ma part d'accord a 200% aussi avec loic. on marque plus un point en battles,sauf exeptions comme dit el avant hier où on a tenu 1h30 par chance^^) et on s'est fait virer vite fait des qu'ils se sont tous connectes..... je mets de suite un sondage en place sur ce thème,on en parle a tous les eic,et ensuite on envois ça au forum big point.......... les petites maps c'est bien,mais là,ça devient trop lassant....(x4 a volonté chez les vru en plus^^) RiK | |
|
| |
.Anomalie. général des armées
| Sujet: Re: Grève de battle Dim 6 Juil - 15:51 | |
| Je suis d'accord. C'est d'ailleurs pour çà que je ne participe plus trop, que je préfère chasser en 33 et autres.
Car la battle se résume souvent à : on arrive en 44, on boom les 5 - 10 gogo présents, et 10 minutes après ils viennent à 60, on boom. On réessai, on boom, et voilà. Il faut que ce soit rétablie, sinon çà ne sert à rien d'aller en batle, c'est même pas drole (même pour eux).
Parcontre, il faudra surveiller un peu plus la 25 et là 24 du coup. | |
|
| |
loic2008
| Sujet: Re: Grève de battle Dim 6 Juil - 17:32 | |
| merci a tous, donc si tout le monde est d'acore je poste le même message sur le forum officiel de dark orbit en espèrent que les VRU save lire. Et pu qu'a croisé les doigt pour qu'il ce passe quelle que chose. | |
|
| |
HUMAN Maréchal des armées
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Grève de battle Dim 6 Juil - 18:14 | |
| Toute fasson avec mon ban du Ts battle d'hier soir grève de la battle ^^. En revanche je me ratarppe sur le défence de map .... comme aujourd'hui où une invasion de MMO c'est terminé en 11 (pour eux ^^) grâce -encore une fois- aux E$F ( soutenu par : Rich , dc151, moi et même aperçut BIGBOSS ). Les E$F devrait changé le nom d eleur clan pour : Defenceur de Map Terrienne mdr | |
|
| |
El-raboli0 major
| Sujet: Re: Grève de battle Dim 6 Juil - 18:37 | |
| je suis d'accord pour la "greve" mais il faut reflechir à d'autre moyen | |
|
| |
Screech63 major
Nombre de messages : 87 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Grève de battle Dim 6 Juil - 20:14 | |
| ben perso je suis déjà pas fan des battles à la base, à cause du fait que la battle est truuffé de tricheurs en général, mais en + avec le déséquilibre qui a été créé par le spaceball j'ai encore moins envie d'y aller !!!
donc je suis pour la greve !!
en ce qui me concerne, je vais continuer ma besogne de défense des maps ou alors je fais quelques excursions en solo en 3-3 | |
|
| |
HUMAN Maréchal des armées
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Grève de battle Dim 6 Juil - 21:29 | |
| Alors aujourd'hui j'était mort de rire Loïc 2008 qui fait le post pour la grève de a battle et devinez quoi ? ... lorsque je suis allé sur le Ts battle ( et oui ENFIN dé-ban ) ba ils étaient en pleine bat | |
|
| |
[EED]Darkubac major
Nombre de messages : 80 Age : 48 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Grève de battle Dim 6 Juil - 21:48 | |
| | |
|
| |
tjboy77 général d'armée
Nombre de messages : 411 Age : 37 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Grève de battle Dim 6 Juil - 22:27 | |
| mdr darkubac!!
pour ma part je sui dsl ke vs ne me voyer pas souvent en battle le soir! (voir jamais) mai je ne pe jouer ke la journé! chez moi je jou en bas debit^^ le soir kan sa marche alors imaginer pour moi la battle!! se serai bug sur bug.
moi je propose d'arreter les battles le soir! il y a trop de vru connecter! la journé sa pe encor allé! meme si il son tjs plus ke ns! sinon vs me verrez tjs defendre les maps avec ... tjs les memes!!! je ne les site plus! c une bonne façon de faire de l'xp!^^ | |
|
| |
RiK Maréchal des armées
Nombre de messages : 622 Age : 57 Localisation : Pas loin de Nantes^^ Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Grève de battle Dim 6 Juil - 22:42 | |
| alors moi,j 'aimerais avec des explications,c'est soit on arrete les battles pendant quelques temps,soit on continue!! on ne peut pas avoir 2 points de vue. et même si "parfois" ils nous la laissent,on ne peut pas ignorer leur superiorité,en nombre va s'en dire..car bien souvent ils sont pas tous full,mais grace a nous,ils y arriveront bien vite....... alors merci de donner suite a ce post,sinon si on laisse tomber l'histoire,et qu'on continue a chercher a vouloir tenir les battles,on le ferme. RiK | |
|
| |
dc151 Sergent
| Sujet: Re: Grève de battle Lun 7 Juil - 0:14 | |
| pour la greve battle, pkoi pas ! mais des raids rapides de temps en temps me semblent plus sympas et plus utiles car sans les battles, ce jeu est chiant ^^.
D'autant que le serveur ne suit pas quand ya 80 gogos en battle, ca rame a mort ^^
Par contre rétablir l'equilibre en transferant un clan vru en eic => NON a 200 %, Il faudrait au contraire augmenter les pertes d'uri a chaque passage de firme et mettre l'honneur a 0 !! | |
|
| |
53-DîAbLoS-53 Maréchal des armées
Nombre de messages : 821 Age : 29 Localisation : Louvernée Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Grève de battle Lun 7 Juil - 11:11 | |
| dc151 a raison a chaque chamgement de firme l' honneur a 0 au mois les eic ne partiront pas | |
|
| |
EGO08
| Sujet: Re: Grève de battle Lun 7 Juil - 11:59 | |
| ouais la grève des battle pourquoi pas mais faut pas oublier que chaque firme a eu son apogée et son coup de blues en ce moment c'est nous les EIC qui somme dans la merde et les VRU a leur apogée on a bien été premier firme un moment les MMO aussi et maintenant les VRU .Donc je pense qu'il faut attendre se développer aider les nouveau joueur a se développer qui eu vont faire un clan qui a l'intérieur du dans d'autre gens vont de développer et ainsi de suite et pas la suite develloper les EIC et redevenir premiere firme ouis faut bien un dernier malheureusement je suis a 50% pour la greve des battle | |
|
| |
-=DJEJ=- général de division
Nombre de messages : 294 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Grève de battle Mar 8 Juil - 3:11 | |
| je suis daccord avec tout ce qui a ete dit pour la greve des battle mais dc a raison il ne faut pas qu'un clan vru vienne eic suite a ce sondage ou a cette idée! comme la dit ego08 chaque firme a son apogée la, c'est le temps des vru. mais vous verrez que en laissant faire d'eux meme certains vru vont repasser eic car leurs maps vont etre surchargées et certains vont commencer a sérieusement s'embeter de dominer la battle a ce point...
enfin bon daccord pour la greve. | |
|
| |
RiK Maréchal des armées
| Sujet: Re: Grève de battle Mar 8 Juil - 9:39 | |
| attention,j'ai dit d'accord pour la grève en battle,pas pour qu'un clan clan(voir même des membres vru) passent eic!! On a eu l'exemple il y a pas si longtemps avec les ex VUF,qui voulaient dominer nos clans en prenant tous les meilleurs joueurs eic,pour finalement repartir MMO. La grève ok, mais juste pour marquer le coup face au spaceball qui a encore plus destabilisé le jeu avec les x4.^^ je tenais a faire cette "petite" précision. RiK | |
|
| |
53-DîAbLoS-53 Maréchal des armées
Nombre de messages : 821 Age : 29 Localisation : Louvernée Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Grève de battle Mar 8 Juil - 11:06 | |
| les x4 sont la les vru les utilisent n'importe comment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grève de battle | |
| |
|
| |
| Grève de battle | |
|