| les £*£ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Anomalie. général des armées
| Sujet: les £*£ Ven 4 Juil - 16:55 | |
| Bon, c'est décidé, j'entre en guerre avec les £*£. Ca fait plusieurs fois qu'ils se mèlent de ce qu'ils ne regardent pas. Qu'ils font les boulets. Je les avais prévenu, au prochain problème ils boomeraint. Cette après - midi, un £*£ a tué tazi alors qu'on tentait de tuer le boomeur/voleur earth elite ennemy. Cà en est trop. dorénavent je boome ceux que je vois. J'oblige personne à me suivre, je préviens juste.
Voilà un message clan que je viens d'envoyer, je le met ici aussi, comme çà, vraiment tout le monde est prévenu. | |
|
| |
RiK Maréchal des armées
Nombre de messages : 622 Age : 57 Localisation : Pas loin de Nantes^^ Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: les £*£ Ven 4 Juil - 19:58 | |
| C'est ki les E*E?? un clan eic.?????perso jamais vu^^ Et sinon Ano,essaye de trouver une voie pacifique avant,sinon,là tu pourras y aller,mais nous devons privilégier l'entente avant tout entre clan EiC^^ Tiens nous au courant de l'évolution. RiK | |
|
| |
[EED]Darkubac major
Nombre de messages : 80 Age : 48 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: les £*£ Ven 4 Juil - 20:44 | |
| decider vous vite svp, j en croise pas mal des EE en ptite map, j aimerais bien tirer dessus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les £*£ Ven 4 Juil - 21:05 | |
| Pfoua enfaite plus j'y réfléchis moins jme vois boomer des EIC comme çà que je croise. Je pense que je vais tout simplement plus de tout les aider ou leurs parler. | |
|
| |
53-DîAbLoS-53 Maréchal des armées
Nombre de messages : 821 Age : 29 Localisation : Louvernée Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: les £*£ Sam 5 Juil - 10:57 | |
| lol anomalie les £*£ sont des protecteur de petite map | |
|
| |
Screech63 major
Nombre de messages : 87 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: les £*£ Sam 5 Juil - 12:26 | |
| ha bon !!! je les ai jamais vu ceux là !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les £*£ Sam 5 Juil - 13:06 | |
| Protecteur de ptites map ou pas, si ils cherchent sans arrêt des noises aux EIC c'est pas la peine. (En plus je viens de m'apercevoir qu'il y a £'£ et £''£, les deux ne se connaissant pas apparement. Donc çà compliquerai encore ma tache de savoir lequel des deux faut tirer) | |
|
| |
tjboy77 général d'armée
Nombre de messages : 411 Age : 37 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: les £*£ Sam 5 Juil - 22:03 | |
| mdr j'espere que ta pas une kete £*£!!! ils sont rarement connectés! bonne chance comme meme! nézite pas! | |
|
| |
53-DîAbLoS-53 Maréchal des armées
Nombre de messages : 821 Age : 29 Localisation : Louvernée Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: les £*£ Dim 6 Juil - 11:03 | |
| il sont pas souvent connecter c'est vrai mais 1 ou 2 sont en 2.8 | |
|
| |
[EED]Darkubac major
Nombre de messages : 80 Age : 48 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: les £*£ Dim 6 Juil - 13:35 | |
| - 53-DîAbLoS-53 a écrit:
- lol anomalie les £*£ sont des protecteur de petite map
oui???? et ils protègent quoi exactement??? parce que moi qui y suis souvent, je croise, screetch, millénium et qq autres, mais des EE, a part coller au portail j en voit pas beaucoup coursé des gogo VRU ou MMO, la meilleur preuve qu ils ne protègent rien du tout , c est qu il a 5-6 gogo ennemis dans toutes nos map, tout le temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les £*£ | |
| |
|
| |
| les £*£ | |
|