Clans Terriens.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de tous les EiC de DarkOrbit version France
 
PortailForumGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueil
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je sais pas ou mettre sa mais bon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
53-DîAbLoS-53
Maréchal des armées
Maréchal des armées
53-DîAbLoS-53


Nombre de messages : 821
Age : 28
Localisation : Louvernée
Date d'inscription : 21/05/2008

Je sais pas ou mettre sa mais bon Empty
MessageSujet: Je sais pas ou mettre sa mais bon   Je sais pas ou mettre sa mais bon I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:55

comment marche le nouvo site des eic car j'y suis inscrit mais la moitier est en anglaid donc svp comment il marche car la moi j'arrive ke a parler sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
eco one
major
major
eco one


Nombre de messages : 84
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Je sais pas ou mettre sa mais bon Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou mettre sa mais bon   Je sais pas ou mettre sa mais bon I_icon_minitimeVen 12 Sep - 10:07

On voit que tu es maréchal des armées parceque moi j'arrive ni à m'inscrire ni aller sur le chat ....
c peut être pour ca que je suis lieutenant boulet Razz

J'attend lundi; rik avait dit que le site était tjrs en construction faut laisser un peu de temps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
RiK
Maréchal des armées
Maréchal des armées
RiK


Nombre de messages : 622
Age : 56
Localisation : Pas loin de Nantes^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Je sais pas ou mettre sa mais bon Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou mettre sa mais bon   Je sais pas ou mettre sa mais bon I_icon_minitimeVen 12 Sep - 13:56

allons les enfants,c'est facile pourtant^^
malheureusement dans l'immédiat,il faut s'inscrire et sur le site et sur le forum.
pour le site inscription immédiate je crois,pour le forum,une confirmation par l'admin,thomas ou moi(sauf si thomas est passé mmo,il sera radié de ce poste)
c 'est ouvert depuis 3-4 jours,et déja 18 membres sur le forum s'y sont réinscrit.
je vous donne le lien direct d'inscription:
lien d'inscription
voila,plus qu'a verifier quel système d'acceptation des membres tom avait fait et c'est bon^^
Sinon sur le site,encore des trucs en anglais car j'avance lentement sur la présentation du site^^mais j'avance^^
A vous lire la bas
RiK
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-terrien.hooxs.com/portal
53-DîAbLoS-53
Maréchal des armées
Maréchal des armées
53-DîAbLoS-53


Nombre de messages : 821
Age : 28
Localisation : Louvernée
Date d'inscription : 21/05/2008

Je sais pas ou mettre sa mais bon Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou mettre sa mais bon   Je sais pas ou mettre sa mais bon I_icon_minitimeSam 13 Sep - 17:05

rik vu ke se site va voir monde je pourrais etre moderateur s'il te plait pour que je t'aide human ne vient plus ouin qui pourra me mettre des avertisement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pas ou mettre sa mais bon Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou mettre sa mais bon   Je sais pas ou mettre sa mais bon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas ou mettre sa mais bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans Terriens.fr :: Forum Inter Clans EIC :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser