Clans Terriens.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de tous les EiC de DarkOrbit version France
 
PortailForumGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueil
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Probleme avec E$F

Aller en bas 
+4
tjboy77
RiK
nuaphan
NISSART-EIC
8 participants
AuteurMessage
NISSART-EIC
major
major



Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : NISSA LA BELLA (NICE)
Date d'inscription : 08/06/2008

Probleme avec E$F Empty
MessageSujet: Probleme avec E$F   Probleme avec E$F I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:14

Bah, vue quand veut pas me laisser via le TS je suis obliger de passer par ici !

Ce matin, J'ai quitter L'E$F2 apres un different avec Wisky, j'ai pas accepter sa façon de me parler, je lui est fair pare et j'ai quitter le clan ou je m'etait bien
fait chier a essayer de develloper , bon j'avais un gout amer mais pas de rancoeur particuliere .


Ce soir, je croise KISSCOOL 3.3 hd qui est entrain de se faire shooter par des VRU, j'essaye de l'aidé car j'ai beaucoup de respect pour les gens de L'E$F et je sait que
j'ai une genre de dette avec eux, enfin bref, il me tire desus, je saute en pensant qu'il c louper mais non, il saute en 2.4 et me shoot encore, je me defend et je le boom, pas de gloire,
il etait bien abimé, enfin bref ..

Je vais sur le TS E$F pour comprend et en m'insulte de voleur car j'aurais volé la caisse de L'E$F2 (caisse que j'ai remplie a 85% Rolling Eyes ) alors que biensur, j'ai rien pris, j'ai plus
de 30 milions de credits, j'ai pas besoin de ça, mais apparament mon beau frere aurais lui pris la caisse et c barré !!!

je tient a signalé que j'ai rien a voir dans l'histoire, je suis pas un voleur, ni un traitre !
attaquer moi si vous voullez mais vous vous trompez de coupable alors bon ... cela va pas me faire quitter les EIC !

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
NISSART-EIC
major
major



Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : NISSA LA BELLA (NICE)
Date d'inscription : 08/06/2008

Probleme avec E$F Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec E$F   Probleme avec E$F I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:27

Bah apparament, d'apres une discution sur msn avec kolisimo (bo frere), sa serait meme pas lui qui aurais pris la cagnotte :
enfin bref, jvais pas me justifier sur des actes que j'ai pas fait !

JAY dit :
jo ?
jonathan dit :
ouai
JAY dit :
Ta volé les credits de l'esf2 ,
JAY dit :
?
jonathan dit :
no
jonathan dit :
jai rien pris oi
JAY dit :
BAH ils veullents tous me boumer car tu aurais pris la cagnotte ?
jonathan dit :
nonononononoonononoonononono jai it un gua chef et j suis parti et a se quile parai il et parti
JAY dit :
bah attend, dit le si c toi, la jsuis un peut dans la merde, je vais avoir tt l'esf sur le dos, c chiant
jonathan dit :
ta le sn a wiski passe le oi
JAY dit :
no g pas
jonathan dit :
putain qui ta dit que setai oi len er selui qui ta dit sa
JAY dit :
bah kolisimo c toi
jonathan dit :
yes
JAY dit :
bah voila
Revenir en haut Aller en bas
nuaphan
général des armées
général des armées
nuaphan


Nombre de messages : 173
Age : 46
Localisation : Provence
Date d'inscription : 07/08/2008

Probleme avec E$F Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec E$F   Probleme avec E$F I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:43

mince j'aime whisky et nissart moi, et je comprenais pas que qqn ait pris le même pseudo que nissart que je trouvais bien sympah, failli le mettre dans la liste blanche une 2e fois lol

un différent à cause d'une soute ? pffff Je n'ai pas de clan et presque 40 000 000 de crédits et à ce niveau personne n'a besoin de crédit au point de se taper au sein de la même firme pour une soute, laissez tomber ces querelles de rien...

euh par contre je préviens, je tolère le vol de soute normal, par contre je descend les invisibles qui volent sur nos maps, je réplique à ceux qui me tirent dessus pour rien, enfin je haitsceux qui me tirent dessus pour me prendre un krikri (cf liste noire, d'ailleurs carambar n'a pas apprécié que je boom son protégé et pourtant c eux qui ont commencés, et dès qu'il me voit il me tire dessus) ou autre...

nissart si tu ne veux pas de clan tu peux postuler à NUA, je rembourse l'entrée et je ne fais aucun prélèvement et je ne demande rien et on ne me demande rien qu'on ne me demanderait même si pas du clan et on ne recrute pas, en fait j'ai créé le clan de ceux qui n'en veulent pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
NISSART-EIC
major
major



Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : NISSA LA BELLA (NICE)
Date d'inscription : 08/06/2008

Probleme avec E$F Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec E$F   Probleme avec E$F I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:14

le probleme ne concerne pas un simple vole de soute , il est plus important !

le pire, c que je n'est rien a me reprocher et que j'apprecie et respect mes ancien camarade, apres que wisky va dire du mal sur moi
a une connaissance ou que KISSCOOL m'attaque me deçoit mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
RiK
Maréchal des armées
Maréchal des armées
RiK


Nombre de messages : 622
Age : 56
Localisation : Pas loin de Nantes^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Probleme avec E$F Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec E$F   Probleme avec E$F I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:43

bon bha sacré pb a résoudre là^^ mais on y arrivera bien.
Nissart a l'air d'etre honnete,donc.........
sinon nuaphan,dsl j avais pas compris le pacte NUA^^
si tu redemandes,passe le en pna stp.
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-terrien.hooxs.com/portal
nuaphan
général des armées
général des armées
nuaphan


Nombre de messages : 173
Age : 46
Localisation : Provence
Date d'inscription : 07/08/2008

Probleme avec E$F Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec E$F   Probleme avec E$F I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:57

ok rik y a pas de pbm entre amis
Revenir en haut Aller en bas
NISSART-EIC
major
major



Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : NISSA LA BELLA (NICE)
Date d'inscription : 08/06/2008

Probleme avec E$F Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec E$F   Probleme avec E$F I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:22

Bon, même si les E$F font le silence radio, ben ouais, quand en a tort, en se retrouve un peut comme des "cons" hein Rolling Eyes
je previent que je vais pas me laisser attaquer sans me defendre, je parle pour lorda500 et wisky, surtout que pour le premier
sa sera pas franchement compliquer de le boumé, pour le deuxieme, c autre chose Cool
Revenir en haut Aller en bas
tjboy77
général d'armée
général d'armée
tjboy77


Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 20/05/2008

Probleme avec E$F Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec E$F   Probleme avec E$F I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:46

nissart ne fai pas sa! je pense ke le prob pe se resoudre a l'amiable! kisscool et whisky sont assez mature pour ne pas faire de connerie pareil!
Revenir en haut Aller en bas
NISSART-EIC
major
major



Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : NISSA LA BELLA (NICE)
Date d'inscription : 08/06/2008

Probleme avec E$F Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec E$F   Probleme avec E$F I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:39

Non mais je vais rien faire moi, j'ai tout a perdre dans cette histoire, je vais pas m'attaquer a mon ancien clan ou beaucoup de membre sont full
mais j'avoue que de toute façon, meme si je pouvais, je le ferais pas, je garde un certain respect pour L'ESF et si je croise un membre
qui a des probleme avec des mmo ou vru, je l'aiderais, même wisky et kisscool, les principals personne avec qui j'ai eu des differents .

apres, si certain continue a me shooter, je me defendré, et si la personne qui m'attaque est plus faible, cela sera tanpis pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
53-DîAbLoS-53
Maréchal des armées
Maréchal des armées
53-DîAbLoS-53


Nombre de messages : 821
Age : 28
Localisation : Louvernée
Date d'inscription : 21/05/2008

Probleme avec E$F Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec E$F   Probleme avec E$F I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:06

au moins il les aidera lol
Revenir en haut Aller en bas
kisscool[E$F]




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2008

Probleme avec E$F Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec E$F   Probleme avec E$F I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:19

pour ma part je laisse tomber mais le probleme part des E$F2 dont tu etais responsable , tu aurais du demander a un autre E$F de prendre les rennes, ce qui est arrive est entierement ta faute de part ton manque de maturite ds la gestion du clan , perso je ne tirerais plus sur toi mais je ne t aiderais pas non plus , et je ne veux pas non plus que tu m aides je suis assez grand !!
autrement je ne regrette pas ce que g fais . je ne suis pas du genre a avoir des regrets et je ne denigrerais pas sur toi donc voila va trankillement mais oublie nous .
bonne continuation a toi ds le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Wisky E$F




Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 09/06/2008

Probleme avec E$F Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec E$F   Probleme avec E$F I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:32

escuse moi nissart mais en temps que chef supreme d'un clan je ne peux pas tolerer certain pseudo comme Fisteur sous peine de voir une dissolution du clan encore plus quand c'est la personne qui le gere qui le prend je te demande de le changer c'est tout et tu te barre (apres avoir ete full chose que tu voulais faire avant de prendre la esf2)
tu dira a ton beauf qu'il ne me prenne pas pour un con j'ai un historique de ceux qui se passe dans le clan et aussi qu'il retoune un peut a l'ecole au moins pour le francais
Revenir en haut Aller en bas
NISSART-EIC
major
major



Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : NISSA LA BELLA (NICE)
Date d'inscription : 08/06/2008

Probleme avec E$F Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec E$F   Probleme avec E$F I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:15

kisscool[E$F] a écrit:
pour ma part je laisse tomber mais le probleme part des E$F2 dont tu etais responsable , tu aurais du demander a un autre E$F de prendre les rennes, ce qui est arrive est entierement ta faute de part ton manque de maturite ds la gestion du clan , perso je ne tirerais plus sur toi mais je ne t aiderais pas non plus , et je ne veux pas non plus que tu m aides je suis assez grand !!
autrement je ne regrette pas ce que g fais . je ne suis pas du genre a avoir des regrets et je ne denigrerais pas sur toi donc voila va trankillement mais oublie nous .
bonne continuation a toi ds le jeu.

Je ne pense pas avoir manqué de maturité dans la gestion du clan car d'un non clan avec 5 membres dont 2 faux compte (double compte), il est passer au statut de petit clan actif
avec une quainzaine de membre, l'erreur que j'ai fait est dans le choix de mon beau frere comme conseillé et je croit l'avoir payé pleins pots .

Apres, je comprend le fait que ta voulut me boumé vue que vous pensez tous que c moi qui a volé les ressources du clan, enfin bref, l'histoire est clos entre nous, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
NISSART-EIC
major
major



Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : NISSA LA BELLA (NICE)
Date d'inscription : 08/06/2008

Probleme avec E$F Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec E$F   Probleme avec E$F I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:26

Wisky E$F a écrit:
escuse moi nissart mais en temps que chef supreme d'un clan je ne peux pas tolerer certain pseudo comme Fisteur sous peine de voir une dissolution du clan encore plus quand c'est la personne qui le gere qui le prend je te demande de le changer c'est tout et tu te barre (apres avoir ete full chose que tu voulais faire avant de prendre la esf2)
tu dira a ton beauf qu'il ne me prenne pas pour un con j'ai un historique de ceux qui se passe dans le clan et aussi qu'il retoune un peut a l'ecole au moins pour le francais

En temp que chef, tu te doit de parler correctement a tes membres, surtout se qu'ils se sortent les doigt du cul pour essayer de develloper la wing E$F !
Tu m'aurais simplement dit que mon pseudo pouvais nuire au clan, il n'y aurais pas eu de probleme mais non tu ma contacter avec un temp tres autoritaire et meprisant,
limite, mais superier au taff me parle pas comme ça, apres mon depart etait exesif mais j'avoue que pour moi, il etait provisoire, c'etait limite pour marqué le coup, apres
il ces passer se qu'il ces passer et voila .

se matin ta voulut me boumé, manque de pot, malgres le fait que tu etait asser determiné pour me suivre en 3.3, ta echoué, je tes contacter sur le chatfirm pour un duel,
mais pas de reponse, surment que ça a du beugé, enfin bref, soit l'histoire est clos et chacun vis ça vis, soit en joue a cache/cache mais cela serait stupide !

pour conclure, je sait que je suis full grace a L'E$F, d'ailleur, ces pour cela que je prend autant de pincette pour vous parlez, je voullais monter l'E$F2 histoire
de vous remerciez, maintenant, Malgres tout la sympathie (sincere) que j'avais pour toi et pour pas mal de membre, je me retrouve comme une cible, c la vie albino
Revenir en haut Aller en bas
Screech63
major
major
Screech63


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2008

Probleme avec E$F Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec E$F   Probleme avec E$F I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:00

Question, au final c'est qui qui est parti avec la caisse du clan ???
Revenir en haut Aller en bas
NISSART-EIC
major
major



Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : NISSA LA BELLA (NICE)
Date d'inscription : 08/06/2008

Probleme avec E$F Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec E$F   Probleme avec E$F I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:20

apparament mon beau frere, mais je suis pas sur . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec E$F Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec E$F   Probleme avec E$F I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec E$F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E$F probleme et bpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans Terriens.fr :: Forum Inter Clans EIC :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser