Clans Terriens.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de tous les EiC de DarkOrbit version France
 
PortailForumGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueil
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Liste Noire

Aller en bas 
+14
53-DîAbLoS-53
Surem Le Eic
H*E*P*H*A*9*2{EED]
Screech63
[CitruS]
phoenixia
.:Banli3ue78[N¹]:.
..::FIRE~MAN::..
nuaphan
eco one
.Anomalie.
tjboy77
Kaos-master T~S
HUMAN
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nuaphan
général des armées
général des armées
nuaphan


Nombre de messages : 173
Age : 46
Localisation : Provence
Date d'inscription : 07/08/2008

Liste Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire   Liste Noire - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:13

je te dis ceux-là on s'en fout, les boss cela rend bête les joueurs g l impression Sad

bien sûr que je t'ai vu tj, on a fait 4 ou 5 lordakium ensemble, d'ailleurs t vraiment dévoué : y en a un que g locké en premier donc il était pour moi et pourtant il tirait toujours sur toi ! g pas compris pkoi mais çà m'arrangeait Wink

bon je soupçonne le mich-mich d'être un compte de qqn qui m'aime pas et qui pensait me choper sous le coup de la surprise... pke g fini par arrêter de jouer il me suivait tout le temps pour m'attaquer avec son gogo aux rayons verts ! y en a qui ont vraiment du temps et des munitions à perdre
Revenir en haut Aller en bas
tjboy77
général d'armée
général d'armée
tjboy77


Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 20/05/2008

Liste Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire   Liste Noire - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:41

mdr^^
si le lorda m'attakai c psk je sui plu puissant c tout! et sa ma fai tres plaisir de t'aider! moi
c simple je voi plusieur vaisseau je choisi tjs d'aider le plus faible! un full pe se debrouiller tou seul!!
Revenir en haut Aller en bas
53-DîAbLoS-53
Maréchal des armées
Maréchal des armées
53-DîAbLoS-53


Nombre de messages : 821
Age : 28
Localisation : Louvernée
Date d'inscription : 21/05/2008

Liste Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire   Liste Noire - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 12:55

Personne victime moi
voleur chewbaca95 voleur de boss kristallin
a chaque fois ke je vais au portail il me le vole car je suis en piranah comme pour des kristallon ke j'amene il me suit kand je perd trop temp il me le vole il est souvent a la moitier la vie kand il me le vole voila c'est un CTR
Revenir en haut Aller en bas
phoenixia
lieutenant
lieutenant
phoenixia


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Rennes , vive les bretons ^^
Date d'inscription : 21/05/2008

Liste Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire   Liste Noire - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 13:21

Les ETR CTR , je me suis fais volé 1 boss kristallon , une soute de boss kristallon par un vengence des ETR , le nom ?? J'en sais rien je m'en souviens pas .
Revenir en haut Aller en bas
nuaphan
général des armées
général des armées
nuaphan


Nombre de messages : 173
Age : 46
Localisation : Provence
Date d'inscription : 07/08/2008

Liste Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire   Liste Noire - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 23:14

ribellion des lae
me tire dessus pour me prendre un boss kristallin ! oui oui le petit !
au final personne ne l'aura eu.... il avait beau avoir un gogo mon tir était meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
LE-TIGRE-BLANC[AE]

LE-TIGRE-BLANC[AE]


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais(Noeux-Les-Mines)
Date d'inscription : 22/05/2008

Liste Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire   Liste Noire - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 15:10

nuaphan viens chez les RIK je te protégerai moi tongue

Au fait moi c'est GDI que je boumerais quand je le verrais full ou pas lui je chercherai pas a comprendre manque de respect sur le ts envers plusieurs personnes et en plus il m'a insulté le petit gamins ( mais il reste planqué au portail quand il me vois ou il deco mdr) mais je l'aurais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tjboy77
général d'armée
général d'armée
tjboy77


Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 20/05/2008

Liste Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire   Liste Noire - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 23:33

attention la tigresse sort les cros!! mdr
mais je sui dac avec vs! les movais joueur doivent degager du jeu! et nuaphan tu devrai ecouter tigre et aller chez les RIK! meme si je sui LAE! elle ta proposer ne refuse pas, les noobs ne te feront plus chier!
Revenir en haut Aller en bas
NISSART-EIC
major
major



Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : NISSA LA BELLA (NICE)
Date d'inscription : 08/06/2008

Liste Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire   Liste Noire - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 23:48

Malheur GDI, une agression pour les oreilles a chaque fois que je les eu a l'entendre sur divers TS Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Surem Le Eic
major
major
Surem Le Eic


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : FR
Date d'inscription : 16/07/2008

Liste Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire   Liste Noire - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 15:16

ce concernant chewbacca95 il a était prévenu et donnez le pseudo de l'etr svp pour qu'on puisse lui faire comprendre qu'on ne fait pas ça et ne ettez pas tt le clan ds la liste!!!!! ns les ctr on n'est pas comme ça on n'a juste 2 *****
Revenir en haut Aller en bas
nuaphan
général des armées
général des armées
nuaphan


Nombre de messages : 173
Age : 46
Localisation : Provence
Date d'inscription : 07/08/2008

Liste Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire   Liste Noire - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:49

xxxMach7xxx voleur sans complexe de krikri...
Revenir en haut Aller en bas
Screech63
major
major
Screech63


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2008

Liste Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire   Liste Noire - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:59

heu perso mach7 était chez les EsU quelques temps et c'était un joueur trés réglo !!
Nuaphan, je ne remets pas ta parole en doute, mais j'ai l'impression que tu attires vraiment tous les voleurs et autres boulets de la galaxie, vu la vitesse à laquelle tu remplis cette liste noire !!! lol

Quand tu parles de vol de krikri, c'était un krikri déjà entamé ou un à coté duquel tu restais le temps de rep avant de l'attaquer ??
Revenir en haut Aller en bas
nuaphan
général des armées
général des armées
nuaphan


Nombre de messages : 173
Age : 46
Localisation : Provence
Date d'inscription : 07/08/2008

Liste Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire   Liste Noire - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 20:10

J'en avais fait 95 % lorsque je suis allé faire un saut au portail pke ma vie était limite... Je n'ai cependant pris que le temps de racheter des munitions. Je suis revenu sur mon krikri et mach7 était dessus. g commencé à tirer sur le krikri pour lui dire qu'il était pas à l'abandon, ce qui était évident vu qu'il n'avait plus de bouclier, mais il a continué à tirer sur le krikri, j'ai alors alterné les salves entre lui et le krikri mais il ne l'a pas lâché... J'ai alors continué à lui tirer dessus pendant qu'il ramassait la soute et il n'a tout de même pas répliqué, conscient certainement de sa faute (ou me narguant). J'ai laissé tombé vu que de toute façon il était facile pour lui de me boomer (il avait toute sa vie et moi loin de là, sans compter gogo full iris contre vengeance 3).
Revenir en haut Aller en bas
nuaphan
général des armées
général des armées
nuaphan


Nombre de messages : 173
Age : 46
Localisation : Provence
Date d'inscription : 07/08/2008

Liste Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire   Liste Noire - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 20:13

Quand à attirer tous les mauvais joueurs il suffit de ne pas faire partie d'un clan réputé... J'ai vite compris que la plupart des joueurs n'ont aucun scrupules, à se demander pkoi ils ont choisis les EIC...
Revenir en haut Aller en bas
.Anomalie.
général des armées
général des armées
.Anomalie.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/05/2008

Liste Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire   Liste Noire - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 21:33

On t'attend chez les EsU nuaphan :p
Revenir en haut Aller en bas
Max-mcxx

Max-mcxx


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2008

Liste Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire   Liste Noire - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 14:26

53-DîAbLoS-53 a écrit:
Personne victime moi
voleur chewbaca95 voleur de boss kristallin
a chaque fois ke je vais au portail il me le vole car je suis en piranah comme pour des kristallon ke j'amene il me suit kand je perd trop temp il me le vole il est souvent a la moitier la vie kand il me le vole voila c'est un CTR


Nous venons de nous rendre compte que "chewbaca95", "WOOKIE" et ".:M€DILIUS:." sont la même personne. (Il a quitté notre clan ce matin et comme il a changé de pseudo, nous avons pu le remarquer).

Pour rappel des faits, .:M€DILIUS:. avait été viré des CTR il y a plusieurs semaines pour insulte et pour honneur en négatif (cible).

Il y a 1 mois environ, il avait intégré la E$F2 et il avait été viré car il tirait sur des EIC (voir ce topic : https://clans-terrien.hooxs.com/conflits-entre-clan-f29/problemes-esf2-medillus-t450.htm)


Plus recemment, un certain "chewbaca95" alias "WOOKIE" (il avait changé de pseudo), a été accepté chez les CTR. Il a causé pas mal de problèmes en tirant sur les CTR pour soit disant dire bonjour ou autres... Ensuite, il faisait pareil avec nos clan alliés. Il a mis un beau bordel... Sans compter le vol de NPC...


Je vous tiens au courant et vous met en garde contre ce joueur...



.:M€DILIUS:. à vraiment sa place dans la liste noire et il ne va pas s'en tirer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Screech63
major
major
Screech63


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2008

Liste Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire   Liste Noire - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 18:05

Dans ce cas là, comme il est sorti de chez vous, pensez à nous donner son nouveau pseudo la prochaine fois qu'il en change pour qu'on puisse le tracer et que personne le reprenne dans son clan !!!
Revenir en haut Aller en bas
nuaphan
général des armées
général des armées
nuaphan


Nombre de messages : 173
Age : 46
Localisation : Provence
Date d'inscription : 07/08/2008

Liste Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire   Liste Noire - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 19:54

j'avais un voleur de krikri bien costaud mais j'ai oublié son pseudo, fait partie des ed3, me suivait alors que j'avais fait 80% d'un krikri qui était bien entouré des petiots qui me tiraient dessus, il ne m'a pas aidé et dès que j'ai lâché le kri pour réparer il se l'est accaparé...
Revenir en haut Aller en bas
nuaphan
général des armées
général des armées
nuaphan


Nombre de messages : 173
Age : 46
Localisation : Provence
Date d'inscription : 07/08/2008

Liste Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire   Liste Noire - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 22:11

...ack3... des ACK, voleur de krikri qui comprend rien
que de boulets le samedi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Surem Le Eic
major
major
Surem Le Eic


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : FR
Date d'inscription : 16/07/2008

Liste Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire   Liste Noire - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 8:58

New Pseudo de medillus: •b[A]d•² voila et nuaphan si je te vois j'essayerais de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
eco one
major
major
eco one


Nombre de messages : 84
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Liste Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire   Liste Noire - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 11:54

the full pas de clan et pas de cible.
Il m'a tourné autour pendant que je faisais des sibelons il m'a volé la soute =

10.09.2008 - 09:56 Vous avez tué le pilote .::(The-Full)::.² (EIC).
Vous avez obtenu 12800 points d'expérience
Vous avez coulé un navire ami.
Vous avez obtenu -100 honneur


5mn apres il a voulu volé un sibelon a un autre eic je l'ai shooté il est parti tout de suite, mais il continu a tourner autour des joueurs donc faites gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool[E$F]




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2008

Liste Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire   Liste Noire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:36

citation nuaphanJ'en avais fait 95 % lorsque je suis allé faire un saut au portail pke ma vie était limite... Je n'ai cependant pris que le temps de racheter des munitions.


si t prend le temps de racheter de la mun pendant un saut portail pour mettre ton krikri en fuite , ne t etonne pas !!!!! un double saut et ton krikri personne ne te le vole !! tu as le temps de racheter apres mais bon le mieux est kan meme de prevoir !!!!


si c une histoire de ce genre a chaque fois ue tu rempli la liste noir , on va bientot finir par y figurer un de ces quatre matin !!! lolololollll
Revenir en haut Aller en bas
nuaphan
général des armées
général des armées
nuaphan


Nombre de messages : 173
Age : 46
Localisation : Provence
Date d'inscription : 07/08/2008

Liste Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire   Liste Noire - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 17:50

are you suresh des bpv : me tire avec insistance dessus pour me piquer... un sibelon ! Quelle misère ! et en plus son vengeance est moins fourni que le mien...

kiscool t gentil mais quand tu t'attaques à un krikri qui est presque fini le bouclier entamé tu sais très bien que t en train de le prendre à qqn...
Revenir en haut Aller en bas
Surem Le Eic
major
major
Surem Le Eic


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : FR
Date d'inscription : 16/07/2008

Liste Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire   Liste Noire - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 18:22

Alpha 18 est un voleur de lordakium je me le fait trankil en bb qd il vient en bb et sort les x3 et a failli me peter donc je lui tire dessus pour recuperer le mien et il me shoote de nouveau au x3 et me laisse 1000 de vie et se barre et finalement je pete grace au lordakium
voila donc Alpha18 en liste noir
Revenir en haut Aller en bas
nuaphan
général des armées
général des armées
nuaphan


Nombre de messages : 173
Age : 46
Localisation : Provence
Date d'inscription : 07/08/2008

Liste Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire   Liste Noire - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 21:48

yoda1994
manque me boomer pour me voler un boss elite STREUNER ! Quel boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire   Liste Noire - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Noire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LISTE BLANCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans Terriens.fr :: Forum Inter Clans EIC :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser