Clans Terriens.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de tous les EiC de DarkOrbit version France
 
PortailForumGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueil
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moi c RiK_is_Back

Aller en bas 
+8
Screech63
RiK
Le-Sillage
malabar13
stef709
hollow-attack[RiK]
Titi
Admin
12 participants
AuteurMessage
Admin
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2008

Moi c RiK_is_Back Empty
MessageSujet: Moi c RiK_is_Back   Moi c RiK_is_Back I_icon_minitimeLun 4 Fév - 0:08

Salut a tous.
Moi c'est RiK_is_back ou RiK_is_There ça dépend des humeurs^^
Je suis level 16,full de chez full et mon meilleur classement a été 8ème.
J'ai crée la Rest in Kaos(RiK) et maintenant mes potos font grimper le clan pendant que moi, je les regarde^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-terrien.hooxs.com
Titi
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 03/02/2008

Moi c RiK_is_Back Empty
MessageSujet: Re: Moi c RiK_is_Back   Moi c RiK_is_Back I_icon_minitimeMar 5 Fév - 0:56

Voili voilou, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Titiflw, aussi appellé Titi.
Jeune de 19 ans, habitant a Strasbourg.
Bon pour ceux qui aiment le foot, vous pourrez en discuter avec moi, si vous voulez, je connais aussi quelques mangas, et j'en passe, je peux presque parer de tout, sauf parler de mec (pas trop brancher mec ptdr).
Dans Dark Orbit, je suis pour le moment lvl 15, le niveau 16 approche a grand pas, encore quelques millions et c'est dans la poche.
Mon goliath est full laser, vitesse, et bouclier (par contre j'ai que des bouclier pour le vaisseau, pas pour les drones).
En se momentj'ai decider de remplacer 1 LF3 par un LF2, pour tirer rouge et brouiller en partie les piste (ça marche frequament).
Je suis la 2e personne a avoir rejoint le clan, parce qu'une vieille connaissance m'a supplier (non je rigole il m'a seulement proposer, mais bon c'est plus flatteur de dire supplier), et je suis aussi conseiller du clan.
Je prend les descisions pour les credits en general que pour les personnes deja dans le clan depuis quelques tps, ou pour celles que j'aime bien, pour les autres je laisse faire Rik, meme si je ne me retiens pas de donner un avis quand je suis là, et je demande toujours aux autres membres presents pour les admissions.
Mon msn (pas tres compliqué a retenir): titiflw@hotmail.fr

Sinon sur le net je suis aussi assez fort a un jeu qui s'appelle urban rivals, pour ceux qui connaissent.
Bon voila, j'ai fini le roman, j'ai plus qu'a vous souhaiter un bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
hollow-attack[RiK]




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2008

Moi c RiK_is_Back Empty
MessageSujet: Re: Moi c RiK_is_Back   Moi c RiK_is_Back I_icon_minitimeMar 5 Fév - 17:17

cc moi c'est hollow-attack (chui pa fort comparé a rik et titi) je tien pas a dire si je suis full ou pas et dans lesquelles je suis full (vous pouvez essayer de deviner lol) et j'ai rien d'autre a dire apar sa^^
Revenir en haut Aller en bas
stef709




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2008

Moi c RiK_is_Back Empty
MessageSujet: Re: Moi c RiK_is_Back   Moi c RiK_is_Back I_icon_minitimeMar 5 Fév - 23:43

salut moi c'est stef709 ou stef comme vous voulez je suis dans le clan a RIK un clan trop cool j'adore et et titi tiny rik is black etc son des ga tres sympa ey baleze voila ma presentattion j'ai un gogo je suis full et full iris et full vitesse bouclier je suis baleze enfin par moment et j'ai bientot les 100 million d'exp voila.

et pour qui veulent mon adrésse msn : sylve.t.stef@hotmail.fr voila
Revenir en haut Aller en bas
malabar13

malabar13


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2008

Moi c RiK_is_Back Empty
MessageSujet: Re: Moi c RiK_is_Back   Moi c RiK_is_Back I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:37

Salut a tous

Je me presente Malabar13, je suis de retour a darkorbit apres une longue absence.
Pour ceux ne me connaissant pas encore, une petite presentaton s impose donc la voici;

Pseudo : Malabar13
grade : general d armee
Level : 17 en route pour le 18 Wink
vaisseau : Goliath
Equipement : Full complet (31 LF3, generateur vitesse elite, bouclier elite, drones iris)
XP : a ce jour 413 010 054
Victime : 8 070
honneur : 2 627 854
classement : 2eme ,1er sinon on ne tient pas compte du bug bozozuku.

Je suis inscrit qur darkorbit fr depuis le lancement du serveur je dois en etre un des plus anciens, voir actuellement le plus ancien depuis le depart de certains membres sur le global, mais bon ceci est anecdotique.
J etais toujours ete dans le top 3 du jeu, tres tres longtemps nomber one Very Happy c est donc naturellement que j ai repris ma place de leader jeudi dernier a mon retour.
Pour info sur le fr j ai ete le premier joueur a etre passe level 14 ,15 ,16 et 17 , par consequent je compte bien etre le premier joueur a passer level 18 Very Happy

Voila pour la presentation qui est je vous l avoue un peu pompeuse, genre il se la pete, mais il faut bien que je me presente aux nouveaux joueurs.
A ce qui me demanderont comment j ai reussi a etre ce level je repondrais tout simplement abnegation et carte bleue, beaucoup de temps sur le pc et braucoup d uridium voila le secret.
Je n ai jamais fait de pushing contrairerement a beaucoup d autres joueurs sur le site qui malheureusement ne se gene pas pour le faire!!! cette attitude est detestable je trouve, donc vjre moi pas de double compte ou combine de ve genre.

Sur un plan plus personnel je suis de marseille j ai 38 ans depuis hier, 3 filles et je suis marie, fan de l om de cinema et de plein d autre chose encore. Si je suis venu chez rik c est qu on m a supplie lol Laughing et comme je n arrive pas a resister aux avantages en nature de rik et titi j ai accepte de les rejoindre. Laughing Plus serieusement je suis venu chez rik car on a pratiquement toujours ete dans le meme clan rik titi et moi du temps de l OTR, la DJ a l epoque ce qui nous rajeunit pas. donc a mon retour je suis revenu chez mes potes.

Je n ai aucune responsabilite dans le clan et je n en veux surtout pas, je n aide pas trop pour les npc sauf quelque exceptions pret, debrouillez vous tout le monde est passe par la et cela est le seul vrai test pour arriver a combattre avec les gros joueurs en battle !!
Donc pas la peine de me demander de l aide pour faire des glacons sibelons ou autres je ne le ferais pas. j espere que vous serez comprehensif.
Je suis toujours partant pour aller en battle et pour friter les ennemis mmo et vru !!
Mais de grace si vous etes en bigboy dme demander pas de vous aider a faire du mmo ou vru chaque chose en son temps. Si vous me croisez en terre ennemi vous pourvez me suivre je vous accepterais bien volontiers mais je joue aussi et surtout pour moi. Si vous etes attaque je viendrais a votre aide le plus rapidement possible.


Voila pour la presentation, dernier point je ne parle pas sur le chat sauf a certaines heures car cela m est impossible car je ne suis guere apprecie dans les parages! donc il vous faudra ts obligatoirement de toute facon ce jeu necessite obligatoirement ts car sans ts il est quasi impossible d evoluer.

Voila a plus et bon jeu bonne chasse et representez fierement les EIC et tout particulierement les RIK
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sillage




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2008

Moi c RiK_is_Back Empty
MessageSujet: Re: Moi c RiK_is_Back   Moi c RiK_is_Back I_icon_minitimeDim 6 Avr - 12:38

alor moi je di exelen description e SA C UN STADE les mieux c les ultras;) domage ke tu est arete le jeu me c pa grave t toujour le meilleur moi jabite a salon de provence pa loin de marseille j'ai deja eseille ls 2 virage c magike manifike tro de mo pour decrir
Revenir en haut Aller en bas
RiK
Maréchal des armées
Maréchal des armées
RiK


Nombre de messages : 622
Age : 56
Localisation : Pas loin de Nantes^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Moi c RiK_is_Back Empty
MessageSujet: Re: Moi c RiK_is_Back   Moi c RiK_is_Back I_icon_minitimeDim 6 Avr - 20:47

Vrai que des joueurs comme ça, ça manque....
On s'en ai tapé des délires sur le ts,en battles ou autres...
Que du bon temps....
Et moi aussi fan de l'OM depuis tout minot...mais j'ai jamais été les voir.....sniff
RiK
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-terrien.hooxs.com/portal
Screech63
major
major
Screech63


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2008

Moi c RiK_is_Back Empty
MessageSujet: Re: Moi c RiK_is_Back   Moi c RiK_is_Back I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:25

Hello à tous et toutes.

Bon ben moi c'est screech63. Je suis membre des EsU depuis quasiment la création du clan (c'est d'ailleurs le seul clan que j'ai connu et je suis pas pret d'en partir) et je suis aussi conseiller.

Je suis level 15 et full tout. Bon j'ai pas mal ralenti ma fréquentation de dark orbit ces derniers temps mais quand j'ai le temps je continue de venir faire un p'tit tour histoire de griller quelques lasers.

Bravo à Rik et Human pour ce forum collectif des EIC, c'est une très bonne idée.

A+ sur le jeu et bonne chasse

Moi c RiK_is_Back Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
_†_Cthulhu_†_




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2008

Moi c RiK_is_Back Empty
MessageSujet: Re: Moi c RiK_is_Back   Moi c RiK_is_Back I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:48

Bonjour, les RiK

Pinaise je vient poster ce message après un long moment d'absence aussi xD ^^

Alors petite présentation moi ces _†_Cthulhu_†_-»RiK«- un vieux joueurs qui joue depuis le 15 septembre 2007 moins vieux que Rik ou Malabar13 Wink
alors actuel ont ait en 2010 j'ai donc atteint le lvl19 et le lvl20 pour bientôt j'espère.

Mon parcours dans le jeu j'ai débuté MMO fessant partit de petit clan très vite retrouver dans les battles contre Malabar13 !! ^^
Jusqu'au moment j'ai décider de rejoindre cette équipe de Malabar13 titi Lau79 et tout les autres Wink)
donc je passe EIC avec mon grand plaisirs de jouer avec de bons joueurs en battle Wink.
Après la chute du clan BPT Lau79 créa les FD1 ( Force Dragon 1 ) Magnifique clan trop de bon moments ^^
encore une fois la FD1 couler ( encore une fois à croire j'ai pas de chance ^^ ) je suis passer RiK ( Rest in Kaos )
ou la j'ai quasiment pas jouer et j'ai arrêter le jeu et je suis revenue 4 mois après ( Mai 2008 ) après toujours RiK mais plus personne ne jouais.
Me retrouvant seul avec RiK ont a décider de remonter le clan à sont apologie qui a été une réussite car il a été classer 3 eme meilleur clan du jeu pendant une période qui fesais des RiK le 2 eme meilleur clan de la EIC niveau de points derrière la EED qui était classer 1 er. j'ai jouer jusqu'à Mars 2009 atteignant le 5 eme place des meilleurs joueurs aillant 2 étoiles presque les 3 mais tempis et le lvl 19. D'où je mis le Tag RiK à la fin de mon pseudo pour le montré a tout les joueurs. Gavé du jeu j'ai décider de me retiré et me voila de retour après 10 mois d'absence plus fort que jamais xD

et Je suis toujours chez les RiK !! et trop fier de l'être ^^

Pseudo : _†_Cthulhu_†_-»RiK«-
lvl : 19
Firme : EIC
Classement : 83 eme a l'heur actuelle


kissou à mes vieux Malabar13 et Titi je tes croisé il y longtemps fraudais je te revois xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHARKI69

SHARKI69


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Banlieux lyonnaise
Date d'inscription : 03/02/2010

Votre Profil
Age:
Moi c RiK_is_Back Left_bar_bleue0/0Moi c RiK_is_Back Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi c RiK_is_Back Empty
MessageSujet: Re: Moi c RiK_is_Back   Moi c RiK_is_Back I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:55

Bonjour tout le monde !!

Moi c'est SHARKI_69†RłK† Un vieux joueur aussi mais pas aussi ancien que eux xD 689 nombre de jours depuis votre inscription le 2 fevrier 2010 !

Alor j'ai commencer comme tout le monde dans des petits clan , au depart mmo pendant une bonne année dans le clan RF1 qui mon enormement aider sur le point financier ! Ensuite je partie eic et resta 3 moi cher les A_T , et depuis je suis rik depusi deja un bon petit bout de temp ^^ ...

J'ai 3 compt full tout ! Le premier lv18 le deuxieme le lv16 presque 17 et le petit dernier level 15 !


Heureux d'etre toujour parmit ce bon petit groupe ! Et merci Pour votre confiance !

Kikoo tout le monde !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
HunteRxMeteore RIK
Admin
Admin



Nombre de messages : 19
Age : 103
Date d'inscription : 02/02/2010

Moi c RiK_is_Back Empty
MessageSujet: Re: Moi c RiK_is_Back   Moi c RiK_is_Back I_icon_minitimeMer 3 Fév - 17:02

Lu les mecs, bah si faut se présenter bah voila xD

Mi c'est ĦυnтεRxMΞŤΞOŖΞ, dite hunter ou meteore comme vous voulez, j'ai 2 comptes full tout lv16 et un mini compte 4iris 4flax lv13

J'ai feter mes 2ans ya pas longtemps, je me suis fait hacker quelques comptes mais bon, mon hunter et le plus vieux et il date de 3mois aprés mon vrai

J'ai commencer EIC, je m'appelé metang59, j'avais fait mon clan, il n'a pas fait long feu, 1 ou 2 mois, aprés un bref passage en EED3, aprés j'ai rencontrer la N°1 PREMIUM et la ZAT, ensuite j'ai vagabondé mmo/vru avant de revenir EIC en decembre (car tintin à tricher mais ça c'est une autre histoire *siffle* et c'est comme ça que j'ai connu les RIK, le clan eic par perfection, super ambiance, sorties le WE, des tetes de turc : rebell et tintin Twisted Evil
Bon aprés mon compte gogo orange est toujours mmo, faut juste que je le fasse changer lol ^^
Allez tschus, voila mon msn IRL, l'autre j'le garde comme protection loul
kingdommathieu
@hotmail.fr

_______________________
Moi c RiK_is_Back Dometeore2rik-33b729e556
FR1 EIC
ĦυnтεRxMΞŤΞOŖΞ-lv16_________________MinixMΞŤΞOŖΞ-RIK
[RłK] Rest In Kaos Return_______________[RłK'] Rest In Kaos Return wing
Revenir en haut Aller en bas
Lord




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2010

Moi c RiK_is_Back Empty
MessageSujet: Re: Moi c RiK_is_Back   Moi c RiK_is_Back I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:58

Bonjour tout le monde,

Bon heureusement que c'était le post de la présentation de RIK!!

Alors moi c'est Lord, alors que dire, je joue depuis un ans et demi, je sui level 17 et simple colonel!

Salut †..Løяđ..†-»RìK«-,

Vous tenez actuellement la position 688 dans le classement.

Vous avez gagné 545.374.011 points d'expérience et 4.574.384 points d'honneur.

Vous avez atteint le niveau 17.

Voilà pour ce qui est des stats!

Sinon je joue avec les RIK depuis juin 2009, et suis fidèle à ce super clan depuis!

Irl, je m'appelle Thibault, j'ai 20 ans, je mesure 1m80(interessant non?) et assez beau goss si on compare à cthu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c RiK_is_Back Empty
MessageSujet: Re: Moi c RiK_is_Back   Moi c RiK_is_Back I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c RiK_is_Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans Terriens.fr :: SpéciaL ClanS :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser